accueil arrow Snooker 11-12-2019
Snooker
organisation saison 2019-2020 Convertir en PDF Version imprimable Suggrer par mail

Bonjour à tous

Cette saison, de vrais tournois à 8 joueurs en double élimination auront lieu en D1. Quatre d'entre eux se dérouleront sur tout le dimanche, et le gagnant de chacun de ces quatre tournois sera directement qualifié pour la finale du 17 mai, ainsi que les mieux classés de la ligue (convocation de 8 joueurs au total).

 Les deux derniers de chaquey tournoi seront rétrogradés en D2, et remplacés par les deux meilleurs de cette division. En D2, selon le nombre de joueurs, la qualification se fera soit par un tournoi de même format à 8 joueurs (double élimination), soit par des poules de 3 joueurs comme lors des saisons précédentes.

Si le nombre et la disponibilité des joueuses le permet, une saison féminine (2 à 3 tournois) sera organisée (confirmation lors de l'AG de la Ligue).

Le reste des règles appliquées les saisons passées restent valables, avec quelques précisions à lire dans le code sportif LBIF.

Bonne saison à tous ! 

 
FINALE SNOOKER LBIF Convertir en PDF Version imprimable Suggrer par mail

La finale LBIF de snooker se déroulera à l'AB Argenteuil le 7 avril 2019.

Sont convoqués pour les demi-finales à 14h : Badreddine Chkirat, Jeremy Maddison, Pierre Pascual et Gauvain Bazin, tous membres de l'ABA.

La finale au meilleur des 5 manches devrait commencer vers 16h-16h30.